Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 13:15

Hier c'était après midi fimo avec gaelle et elle etait toute fiere de m'apprendre comment réaliser cette cane fleur, que j'ai choisi de réaliser en dégradé de marron , mais que je compte bien refaire dans d'autres couleurs plus estivale bien sur !!!  ( a condition que j'y arrive )
la voici :



il y a encore du boulot pour quelle soit parfaite mais pour un début j'ai fait pire ( si si je vous l'assure ).

dites moi ce que vous en pensez !!!
 
a bientot
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
si c est ta premiere cane fleur bravo elle est parfaite
Répondre
A
<br /> j'en ai fait plein d'autres mais celle ci c'était la premiere comme ça<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de annesofimo
  • : bijoux en pâte fimo, perles etc
  • Contact

Profil

  • annesofimo
  • je suis une femme, une maman , une nounou super occupé mais qui adore fimoter
  • je suis une femme, une maman , une nounou super occupé mais qui adore fimoter

Archives

Catégories