Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 09:47

Et oui , je viens de verifier le 09/12/2009 cela fera 1 an que mon blog existe, et pour l'occasion , un petit jeu pour célébrer cette date importante me semble inévitable.


Vous avez jusqu'au 31/12/2009 pour me laisser un commentaire sur cet article avec votre adresse de blog ( ou adresse mail pour celle qui n'ont pas de blog).


 pour valider votre participation il vous suffira de mettre la photo du collier sur votre blog avec un lien vers MON BLOG.
(ou uniquement le lien si vous n'arrivez pas  a copier la photo.)

Tirage au sort  le 03 Janvier 2010 histoire de bien commencer l'année .

maintenant voici le collier que vous pourrez gagner :

 


c'est celui qui a eu le plus de succes ces derniers temps .

BONNE CHANCE A TOUTES

annesofimo

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oui on a hâte de savoir :D<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui oui juste débordée<br /> <br /> <br />
F
<br /> pas de nouvelles ça va ??????<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> t'inquiete pas flo , c'est juste un début d'année chargé<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Euh...?<br /> J'espère que tout va bien ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pas de souci juste la galere pour la remise en route c'est tout mais c'est gentil de s'en inquieter<br /> <br /> <br />
V
<br /> Je suis trop nulle, j'ai mis le lien sur mon site le 29 décembre et j'ai oublié de laisser un commentaire sur le tien. Je viens de m'en rendre compte maintenant.<br /> J'espère que je pourrais participer quand même. Sinon ce n'est pas grave, je n'avais qu'à faire attention !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pas d'inquietude tu as le droit a une derniere chance , le tirage au sort se fera demain ,résultat lundi pour la reprise<br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou! je participe ce collier est superbe!<br /> j'ai mis ton lien sur mon blog. bises et bon réveillon!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bienvenue et bonne chance<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de annesofimo
  • : bijoux en pâte fimo, perles etc
  • Contact

Profil

  • annesofimo
  • je suis une femme, une maman , une nounou super occupé mais qui adore fimoter
  • je suis une femme, une maman , une nounou super occupé mais qui adore fimoter

Archives

Catégories