Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 15:16

Et oui en ce moment j'ai des envies de naturel, de bois, d'ailleurs même , je pense que mes vacances n'ont pas été assez longue !! je rigole bien sur , toutes les bonnes choses ont une fin sinon nous ne les apprécierions plus.

 

Voici donc un ensemble ethnique même si aujourd'hui , je ne vous présente que le collier et la bague, les boucles d'oreilles sont en cours de montage .

 

CIMG2601

Comme vous pouvez le voir il est en perles fimo imitation bois et en petites perles de bois, le voici d'un peu plus près :

 

CIMG2602

 

dans le meme esprit la bague :

 

CIMG2604

 

c'est un ensemble qui ne sera pas verni pour garder son aspect bois authentique.

 

aujourd'hui je l'ai porté comme je le fais d'habitude pour les tester, et il est très agréable a porter car très léger !!

 

dès que possible je vous présenterais les boucles d'oreilles.

 

CECI EST UNE CREATION UNIQUE QUI NE SERAS PAS REFAITE

 

a bientot

 

annesofimo

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bonne idée de montage ce p'tit collier reussit!<br /> <br /> j'ai vu ton com à propos de vernis craqueleur ,lorsque je l'utilise j'attendsqu'il soit bien sec .et la couche acrylique que je rajoute est assez liquide pour qu'il puisse craqueler facilement<br /> .Pour les produits ,vivant à barcelone j'utilise du vernis de la marque AMERICA je ne sias pas s'il est distribué en france<br /> <br /> biz<br /> <br /> florence<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ton compliment et pour ta technique , le vernis craqueleur que j 'ai acheté est du pébéo, il faut que je réessaye en suivant tes conseils<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de annesofimo
  • : bijoux en pâte fimo, perles etc
  • Contact

Profil

  • annesofimo
  • je suis une femme, une maman , une nounou super occupé mais qui adore fimoter
  • je suis une femme, une maman , une nounou super occupé mais qui adore fimoter

Archives

Catégories