Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 09:05
Un petit coucou pendant ma pause hivernale ou j'essaye de recharger mes batteries, pour vous envoyer des fleurs, je suis sympa non ?

CIMG2219.JPG

et quelles fleurs !!!

N'oubliez pas de vous inscrire au jeu 1 AN DU BLOG , il reste quelques jours encore, plus exactement jusqu'à demain minuit pour celle qui n'ont pas prévu de sortir !!!

bonne journée

annesofimo
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> ton collier est tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci, il m'est venu sur un coup de tete ,et lors du marche de noel que j'ai fait en décembre , les visiteurs n'ont pas arreter de le regarder, le toucher, de le trouver joli, un bon produit<br /> d'appel!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Salut ! Tu as été désignée par Valérie création pour participer à la ronde infernale ! Viens jouer avec nous si tu veux ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je ne sais pas ce que c'est , je file voir dès maintenant !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore les fleurs et celles-ci sont très belles.<br /> Une toute belle et douce année 2010; je te souhaite bonheur et santé<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci j'ai hate a la rentree des classes , j'aurais un peu plus de temps a consacrer a ma fimo<br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolies fleurs, jolies couleurs... tout est beau quoi !!!<br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci j'espere que tes fetes se sont bien passées !!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour, je visite votre blog aujourd'hui car ma coiffeuse Severine ma parlé de vous , car je realise egalement quelques bijoux en FIMO.je suis ravie de faire votre connaissance et je vous felicite<br /> pour vos créations.bien amicalement , dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci et à quand vos creations sur la toile ?<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de annesofimo
  • : bijoux en pâte fimo, perles etc
  • Contact

Profil

  • annesofimo
  • je suis une femme, une maman , une nounou super occupé mais qui adore fimoter
  • je suis une femme, une maman , une nounou super occupé mais qui adore fimoter

Archives

Catégories