Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 12:41
voici aujourd'hui un collier qui est une premiere pour moi, je me suis inspirée du montage de cristalline pour assembler les perles, quand aux palets , j'avais envie d'essayer 2 aspects différents pour voir !

n'hésitez pas à me donner votre avis, dois je recommencer l'expérience ?





de plus près ont voit bien la différence de texture .

vous le retrouverez bien sur lors de mon expo au MARCHE DE NOEL de St JOUIN DE BRUNEVAL le 12 et 13 Décembre.

a bientot

annesofimo
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Très sympa ce collier, les deux textures vont très bien ensemble et c'est vrai que e montage de cristalline est super<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui c'était la premiere fois et je ne regrette pas !<br /> annesofimo<br /> <br /> <br />
L
<br /> joli mélange de textures et j'aime beaucoup ce montage, moi aussi je l'ai essayé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je vais aller le voir de ce pas !!<br /> bises annesofimo<br /> <br /> <br />
V
<br /> Je te félicite, il est très réussi, j'aime beaucoup...<br /> A bientôt - Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est gentil a toi de passer par là pour me donner tes impressions, tous les avis compte, surtout si il sont d'accord avec moi !<br /> annesofimo<br /> <br /> <br />
F
<br /> Vraiment très joli<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci merci<br /> annesofimo<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de annesofimo
  • : bijoux en pâte fimo, perles etc
  • Contact

Profil

  • annesofimo
  • je suis une femme, une maman , une nounou super occupé mais qui adore fimoter
  • je suis une femme, une maman , une nounou super occupé mais qui adore fimoter

Archives

Catégories