Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 09:12

LE JEU DES 7 N


alors voilà créaceline a eu l'excellente idée de me taguer XD, le hic c'est que je ne suis pas une pro de ce petit jeu , heureusement celui là n'a rien de sorcier pour la nulle en informatique que je suis !!!
mais bon c'est une copine du 76 alors il faut se bouger !!!
voilà donc 7 secrets sur moi ( enfin secret est un grand mot )

 

1° je suis une grosse gourmande dans tous les sens du terme !!!
2° je suis une grosse gourmande qui a perdu 9,5 KGS et je tiens aux 0,5 !!!
3° je doute souvent de mes créations car j'ai un gros manque de confiance en moi !!!
4° contrairement a créaceline j'ai eu mon permis au bout de 3 fois le code  et 3 fois la conduite !!!
5° je suis l'ainée d'une fraterie de 4 enfants .
6° pour mes 40 ans je tanne mon mari pour qu'il nous offrent un voyage en avion !! il lui rest moins de 2 ans mais ça vas etre dur de le motiver !!!
7° si vous regardez bien ma photo , vous ne pouvez pas vous douter que j'ai des origines malgaches et pourtant c'est vrai ,  sans oublier des traces de reunionnais et de belges !!! sacré mélange hein et ça vous pouviez pas vous en douter c'est donc un vrai secret dont je suis fiere !!!

il me reste donc a taguer plusieurs personne :

valérie créations
a fleur de perles
mes créations-nd
flo
la fimo de cory

bonne journée a toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> merci d'avoir pensé à moi ça me fait plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de rien c'est normal de penser a ceux qui pensent à nous<br /> <br /> annesofimo<br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci, merci, c'est très sympa à toi et j'accepte le défit... Mais avant j'avais 2 tites questions :<br /> C'est quoi taguer XD et les 7 N ?<br /> D'habitude je suis taguée en couleur et de cette façon c'est la 1ère fois... @+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de rien , alors ma poulette XD  veut dire en language jeunes "ou ado boutonneux" mort de rire , quand aux 7 n c'était le titre du tag et je n'ai pas cherché plus loin, c'est mon premier j'ai<br /> juste refait comme la copine, je suis trop nulle en informatique !!!!<br /> bises<br /> annesofimo<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de annesofimo
  • : bijoux en pâte fimo, perles etc
  • Contact

Profil

  • annesofimo
  • je suis une femme, une maman , une nounou super occupé mais qui adore fimoter
  • je suis une femme, une maman , une nounou super occupé mais qui adore fimoter

Archives

Catégories