Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 21:54

ouiiiiiiii les filles me voilà !!!! je sais j'ai été un peu absente de la blogosphere ces derniers jours, mais il faut dire que l'année a commencé sur les chapeaux de roues et je dois bien l'avoué , je me suis trouvée débordée ( j'ai osé le dire !!!).
alors voilà le tirage au sort a été éffectué aujourd'hui par la main innocente de ma petite derniere, en voici la preuve en photo:
CIMG2300


CIMG2301


et l'heureuse gagnante est :

MARYKOT


désolée la photo avec le nom sur le papier n'a pas fonctionné , on ne voyait pas le nom a cause du flash, mais bon vous pouvez me faire confiance.

donc , MARYKOT, si tu veux bien m'envoyer tes coordonnées par mail je me ferais un plaisir de t'envoyer le collier que tu as gagné par la poste ( dès que la neige sera fondue et que je pourrais utiliser ma voiture)

12-068.jpg

bonne soirée a toutes et encore merci pour votre participation.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Waouuuu ce collier est tout simplement superbe!! exactement dans les tons que j'aime!<br /> Tes créas sont toutes adorables, tu as du génie!!<br /> Un grand bravo!<br /> A bientôt j'espère ;@)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et je t'assure qu'a réaliser ce n'est vraiment pas compliqué, comme quoi parfois les choses les plus simples sont les meilleures.<br /> annesofimo<br /> <br /> <br />
L
<br /> Hé bien , elle en a de la chance Marykot de recevoir ce beau collier, tout à fait à mon goût !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> eh bien une prochaine fois peut etre tu auras la chance d'en avoir un , sinon je peux en refaire sur commande.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Marykot a beaucoup de chance, il est très beau ce collier !! Bravo<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci , je crois que marykot est très contente de l'avoir gagné<br /> <br /> <br />
C
<br /> il est magnifique ce collier Marykot a vraiment de la chance<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je crois quelle est d'accord avec toi<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bouhhouuuuhh bon et bien tant pis pour moi... :D<br /> <br /> Félicitations Marikot !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> désolée mais c'est le jeu ma pauv lucette !!! une prochaine fois peut etre !<br /> bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de annesofimo
  • : bijoux en pâte fimo, perles etc
  • Contact

Profil

  • annesofimo
  • je suis une femme, une maman , une nounou super occupé mais qui adore fimoter
  • je suis une femme, une maman , une nounou super occupé mais qui adore fimoter

Archives

Catégories