Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2008 2 09 /12 /décembre /2008 21:46

 Voici une autre version du collier bonbon un peu moins chargé, c'est une réalisation faites a  l'occasion de l'anniversaire de ma belle soeur, pour laquelle je voulais quelque chose de plus discret. Cette fois ci je l'ai monté avec des perles en bois , je trouvais que cela allait bien ensemble. Je le voulais également plus léger .

Qu'est ce que vous en pensez ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
tres mimi tes créas j adore...<br /> ton crocodile tu l as fait comment en fimo!!!!<br /> bye
Répondre
A
<br /> bonjour<br /> <br /> merci , oui je fais une base de blanc que je modèle et par dessus je mets de la fimo liquide teinté avec des pigments pour donner cet effet brillant<br /> annesofimo<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de annesofimo
  • : bijoux en pâte fimo, perles etc
  • Contact

Profil

  • annesofimo
  • je suis une femme, une maman , une nounou super occupé mais qui adore fimoter
  • je suis une femme, une maman , une nounou super occupé mais qui adore fimoter

Archives

Catégories