Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2009 4 08 /01 /janvier /2009 13:54

Le voilà le tout premier de l'année 2009, après des vacances mouvementées, une reprise en douceur, sans compter tout ce qu'il fallait rattraper ( ménage, papier etc...) voilà donc ma dernière création, un bijoux de sac en mokumé bleu menthe , blanc et transparent , il y a même de la feuille d'argent mais sur la photo cela ne rend pas pareil mais bon il me plait quand même vu que moi je l'ai en vrai sous les yeux, par contre je vais le mettre en vente car malheureusement il n'ira pas trop avec mon sac qui est rouge , mais là aussi j'ai de la réserve car j'ai prévu des perles du même style en rouge; de toute façon, vu le succés que j'ai eu a Noël, il va falloir que j'en fasse un paquet. Alors c'est partiiiiiiiiiiii

A vos commentaires et si vous avez des conseils concernant les prises de photos avec apn ou sur comment ajouter des liens sur nos blog je suis preneuse.

Ciao


ps : si il vous plait il est à vous, pour le prix envoyer moi un mail !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de annesofimo
  • : bijoux en pâte fimo, perles etc
  • Contact

Profil

  • annesofimo
  • je suis une femme, une maman , une nounou super occupé mais qui adore fimoter
  • je suis une femme, une maman , une nounou super occupé mais qui adore fimoter

Archives

Catégories