Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 18:43
pour toutes celles qui connaissent mon blog , vous avez peut être remarqué un changement, et oui ma banniere a changé. en effet , après quelques petites questions sur mes envies , voilà ce que ça donne.

Non non ceci n'est pas mon oeuvre, je suis bien trop nulle en informatique pour ça, non cette bannière a été réalisé par LULULABULLE  .


encore un grand MERCI .

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de annesofimo
  • : bijoux en pâte fimo, perles etc
  • Contact

Profil

  • annesofimo
  • je suis une femme, une maman , une nounou super occupé mais qui adore fimoter
  • je suis une femme, une maman , une nounou super occupé mais qui adore fimoter

Archives

Catégories