Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 09:18

Ma petite soeur, mais aussi ma plus "grosse" cliente ( elle va pas aimer ce mot là mais bon , je suis en manque d'inspiration) ma commandé un bracelet dans les tons rose, fushia , bordeaux , enfin bref un dégradé de rose, je commence a voir un peu ce que je pourrais faire , et donc j'ai commencé par une cane fleur rose que j'appliquerais je pense sur une base rose clair ou prune, auxquels je rajouterais des petits trucs qui sont aussi en préparation.

Voilà donc déjà la cane fleur :



reste plus qu'a faire TOUT le reste

bonne journée a toutes

annesofimo
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
merci pour le grosse bourrique lol !!! ta cane est un très bon début !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de annesofimo
  • : bijoux en pâte fimo, perles etc
  • Contact

Profil

  • annesofimo
  • je suis une femme, une maman , une nounou super occupé mais qui adore fimoter
  • je suis une femme, une maman , une nounou super occupé mais qui adore fimoter

Archives

Catégories