Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 15:30
A l'occasion de la fête des meres ,avec mes collègues ass mat et les enfants que nous gardons nous avons réalisé un petit collier que voilà :


pas trop mal pour des petits de 2 et bientôt 3 ans !!!

quand a moi j'ai voulu marquer le coup vu que les filles vont bientot partir pour rentrer a l'école ; voila ce que j'ai fait :



CHUT !!!!!!!!! il ne faut pas leur dire c'est une surprise .!!!!!!

a bientôt

annesofimo
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
tres beaux colliers les enfants peuvent etre fiers de leur travail,ces petits coeurs sont adorables
Répondre
A
<br /> j'espere que cela leur fera plaisir surtout<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de annesofimo
  • : bijoux en pâte fimo, perles etc
  • Contact

Profil

  • annesofimo
  • je suis une femme, une maman , une nounou super occupé mais qui adore fimoter
  • je suis une femme, une maman , une nounou super occupé mais qui adore fimoter

Archives

Catégories