Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 09:11
allez un petit dernier a vous presenter avant mon expo de demain a ST JOUIN DE BRUNEVAL  pour mon premier marché de Noël, j'espere quye vous serez nombreux !!!!

c'est donc un sautoir fait avec des gros bonbons roses et et donuts noirs qui eux sont travaillés avec des empreintes .



12-095.jpg

lui aussi sera là lors de ma petite expo.

bon week end a toutes

annesofimo
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Très jolie création ^^ J'aime bien ton petit univers ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est gentil merci et je file de ce pas découvrir le tien<br /> annesofimo<br /> <br /> <br />
T
<br /> miam !! on le mangerait presque !!! ^^<br /> super joli<br /> ce rose ressort vraiment trés bien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de annesofimo
  • : bijoux en pâte fimo, perles etc
  • Contact

Profil

  • annesofimo
  • je suis une femme, une maman , une nounou super occupé mais qui adore fimoter
  • je suis une femme, une maman , une nounou super occupé mais qui adore fimoter

Archives

Catégories