Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 14:39
Et oui , je suis encore dans le chocolat !!! voici la commande de l'institut GOURMANDISES d' Harfleur, qui voulait  réaliser une vitrine  sur le thème du chocolat :

CIMG2384
tout d'abord un collier macaron au chocolat au lait , blanc et noir.

CIMG2385
une autre version un peu plus aéré.

et enfin , celui que je trouve le plus beau de tous, une variante du collier bonbon mais cette fois uniquement du chocolat ( on y retrouve meme des michocos blanc que j'ai mangé cette semaine ),

CIMG2390

je vous mets d'autres photos pour le voir plus en détail, et surtout vous mettre en appétit hi hihi !!!

CIMG2389

CIMG2391
CIMG2393

miam miammmmmmmmmm

bonne  journée !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je suis un peu à la traine mais franchement MAGNIFIQUE!!! Etant chocolat addict, je ne peux que succomber...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour. De passage sur ton blog je ne peux que te féliciter. Ces colliers de chocolats sont super (au moins ceux-là ne font pas grossir). A bientot. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je devrais faire de la pub pour un nouveau régime, celui la marchera a coup sur !!<br /> <br /> <br /> annesofimo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wouah il est trop beau ton collier hyperchargé en calories (euh, non, en gourmandises!).<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ideal pour le régime non !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est magnifique...cela donne envie d'en manger tellement c'est réaliste. bravo..je suis bluffée.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il fait toujours beaucoup d effet quand je le porte !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et ici, on reconnaît les gourmandes !!!!!! lol<br /> Bizzzzzzzz<br /> Maryvonne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu m'étonnes !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de annesofimo
  • : bijoux en pâte fimo, perles etc
  • Contact

Profil

  • annesofimo
  • je suis une femme, une maman , une nounou super occupé mais qui adore fimoter
  • je suis une femme, une maman , une nounou super occupé mais qui adore fimoter

Archives

Catégories