Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 17:10

bonjour,

me revoilà après une période agitée au travail qui ne m'a pas permis de fimoter énormément !!!

que je vous explique, voilà donc ma soeur qui me lance la semaine dernière " j'aimerais  bien que tu me fasses un collier piment d'espelette , pour mon anniversaire " sauf que son anniversaire était vendredi !!! je me suis dit qu'il fallait que je relève le défi aussi bien au niveau creation mais surtout au niveau temps, et voilà ce que cela donne :

 

 

CIMG2458.JPG

 

 

en zoomant

 

CIMG2459.JPG

 

 

voilà n'hésitez pas a me donner votre avis, maintenant il ne me reste plus qu'a trouver de nouveau défi !!!

 

annesofimo

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> quel boulot ! je suis impressionnée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et pourtant ce n'est pas le plus difficile que j'ai fait !!!!! mais j'apprecie le compliment , moi qui revient de vacances ça me donne envie de de m'y remettre rapidement !!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> pour y être allé je peux te dire qu'on dirait des vrais !!!<br /> Bravo !<br /> Ravie de ton retour<br /> Soazig<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci de ton compliment, j'ai fait ce que j'ai pu pour etre la plus fidèle au modèle .<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est rigolo tout ces piments.. beau travail, cela a du te prendre des heures pour faire chaque piment..<br /> chapeau madame !!<br /> A bientôt<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas du tout ça c'est fait assez rapidement, une semaine ( 5 jours en fait)  a raison de 2 heures par jours, j'ai eu plus long !!!<br /> <br /> <br /> merci pour le compliment<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de annesofimo
  • : bijoux en pâte fimo, perles etc
  • Contact

Profil

  • annesofimo
  • je suis une femme, une maman , une nounou super occupé mais qui adore fimoter
  • je suis une femme, une maman , une nounou super occupé mais qui adore fimoter

Archives

Catégories