Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 07:59
bonjour

aujourd'hui je vous présente 3 sautoirs en mokumé gane rouge, violet qui apparait bleu mais ça c'est a cause de mon apn, et un rose fushia le tout monté sur du fil cablé avec des perles tubes et des perles "magiques" ( qui change de couleur selon le sens ou vous les regarder ! )





de plus près !!!


violet ( mais qui apparait bleu )



toujours de plus près ( mais de tout façon on verra pas le violet grrrrrr )



et maintenant le rose


 et encore une fois de plus près :



j'étais entrain de me dire que je n'en avais pas fait de blanc !!! erreur a bientot rattraper !!

bonne journée

annesofimo
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Annesofimo, très belles perles ! Voilà j'ai un blog sur lequel je faisais au départ surtout du home déco, mais plus ça va plus je suis dans la fimo jusqu'au cou, je viens donc rejoindre ta<br /> communauté !<br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci et encore merci d'avoir voulu rejoindre ma communauté ,bienvenue dans le monde de la fimo<br /> a bientot<br /> annesofimo<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de annesofimo
  • : bijoux en pâte fimo, perles etc
  • Contact

Profil

  • annesofimo
  • je suis une femme, une maman , une nounou super occupé mais qui adore fimoter
  • je suis une femme, une maman , une nounou super occupé mais qui adore fimoter

Archives

Catégories