Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 20:57


Enfin me revoilà, après une lonnnnnnnnnngue absence pour cause de changement de fournisseur internet, je suis heureuse d'etre de retour et pour vous prouver que je n'ai pas rien fait voilà quelques colliers :

tout d'abord un collier blanc et ses boucles d'oreilles :


















disponible. 

ensuite deux colliers différents pour aller avec les tenues de mes filles  car nous étions de sorti ce week end :



       
deux colliers différents pour deux styles différents .












et un petit dernier pour la fin en blanc et noir :


avec un petit coté chic et classe. celui ci est également disponible .

n'hésitez pas à me contacter ou laisser moi vos commentaires pour me dire ce que vous en pensez !!!

disponible : 20 euros l'unité

annesofimo
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de annesofimo
  • : bijoux en pâte fimo, perles etc
  • Contact

Profil

  • annesofimo
  • je suis une femme, une maman , une nounou super occupé mais qui adore fimoter
  • je suis une femme, une maman , une nounou super occupé mais qui adore fimoter

Archives

Catégories