Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 11:01
bonjour

apres avoir essayé la tarte aux kiwis de diddlindsey, j'ai décidé de suivre son tuto sur la tarte aux fraises, voilà ce que cela donne avec elle sur son blog crea-diddlindsey.over-blog.com en cherchant dans ses tuto( désolée je n'arrive pas a mettre le lien ) et voilà ce que moi j'ai fait :



la mienne est version régime, pas de creme, rien !!!! par contre sur la photo les parts de tartes n'ont pas été vernies, encore !!!

a bientot

annesofimo
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> rooo de très joli chosqe j'en suis sertaine , je ne suis pas indispansable , heureuseman ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> geniale ta tarte au fraise heureuse que tu et reusi grasse a mon tuto hi hi<br /> sa fai plaisir de voir le resulta<br /> braveau<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> eh oui que feront t'on sans tes tuto , encore merci<br /> annesofimo<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de annesofimo
  • : bijoux en pâte fimo, perles etc
  • Contact

Profil

  • annesofimo
  • je suis une femme, une maman , une nounou super occupé mais qui adore fimoter
  • je suis une femme, une maman , une nounou super occupé mais qui adore fimoter

Archives

Catégories